Guide Pratique

Pourquoi installer un abri haut ?

Vous souhaitez transformer votre piscine en un lieu d'exception ? Installer un abri de piscine haut vous apportera un confort inégalable et la garantie d'une utilisation optimale de votre piscine. Découvrez les raisons d'opter pour un abri de piscine haut.

Se baigner toute l’année

Abri “résidentiel” par excellence, l’abri de piscine haut jouit d’une habitabilité remarquable avec des hauteurs qui oscillent souvent entre 2 et 3m. Ses dimensions avantageuses permettent de se mouvoir en toute liberté autour du bassin et en font un espace convivial et confortable.

Lorsque la piscine est chauffée, on retrouve alors l’esprit de la “piscine intérieure” dont on pourra profiter même en plein hiver ! Les modèles télescopiques, d’une grande modularité, permettent de découvrir la piscine totalement ou partiellement, pour une utilisation en période estivale.

Pièce à vivre supplémentaire

Indépendant ou adossé à la maison, l’abri de piscine haut permet de créer une pièce à vivre supplémentaire à la maison. L’espace disponible aux abords du bassin peut être aménagé au gré des envies : espace détente (salon de jardin, transats…) ou espace bien-être (spa, hammam…), l’abri de piscine se transforme en lieu convivial pour toute la famille.

Lorsque l’abri est adossé à la maison, l’accès à l’espace piscine est direct et devient ainsi le prolongement naturel de l’espace de vie.

Se baigner par tout temps

En protégeant le bassin, l’abri permet de se baigner par tout temps sans subir les caprices de la météo. L’effet de serre augmentant la température de l’eau et de l’espace piscine, la baignade devient un réel moment de plaisir pouvant se prolonger tard dans la soirée.

Esthétisme et Modularité

Avec ses parois en verre, l’abri haut Vénus égale l’esthétisme d’une véranda, tout en adaptant l’ouverture en fonction des saisons et de la météo.

Fabrication 100% française Fabrication 100% française
Abriteur </br>depuis 1987 Abriteur
depuis 1987
Particuliers et collectivités Particuliers et collectivités
20 000 </br>clients 20 000
clients