Notre société n’a eu de cesse de progresser de manière à proposer des produits toujours plus aboutis, toujours plus fiables. L‘exigence de la clientèle va d’ailleurs inexorablement en ce sens. Ceci justifie donc, qu’aucun compromis technique ne soit accepté par les abris Vénus pour prendre une commande. Ce qui compte à nos yeux est d’abord de satisfaire le client et de faire en sorte qu’il le reste toujours. A ce titre donc, nous employons les meilleurs polycarbonates pour les toitures, le meilleur des aluminiums pour les structures de nos abris de piscine et le verre trempé de sécurité pour les côtés afin de garantir une éternelle transparence.
Notre savoir-faire spécifique réside notamment dans le fait que nous produisons des abris de piscine avec les côtés en verre, ce qui procure de très nombreux avantages techniques, en plus bien sûr de l’aspect qualitatif que cela engendre.
Un autre aspect clairement distinctif relatif aux abris Vénus est qu’ils sont généralement sans rail au sol : en effet, le guidage des éléments télescopiques est directement intégré aux plinthes de l’abri (nos systèmes de guidage sont brevetés). A souligner qu’à la demande ou dans certaines configurations, nous pouvons proposer des rails de guidage, qui sont alors de 2 types, soit extrêmement discrets, soit dotés de systèmes anti-soulèvement.
Par ailleurs et enfin, bien qu’invisible, l’atout majeur des abris Vénus est de toujours proposer des abris dont la résistance à la neige et aux vents sont bien supérieures à la norme en vigueur : NF 90 309 P, cela bien sûr pour garantir la tranquillité d’esprit à nos clients.
Un autre atout que nous ne devons pas oublier de souligner réside dans notre outil de production. La superficie de nos ateliers est de 9000m² couverts auxquels se rajoutent toutes les zones d’accès et parking. Nous avons donc les moyens de travailler !
Enfin, nos équipements informatiques et de production permettent de réaliser les abris de piscine entièrement sur mesure sans aucune plus value, les programmes informatiques qui définissent le produit qui convient, déterminant dans le même temps tous les paramètres de fabrication et notamment le pilotage des équipements de découpe et d’usinage à commande numérique.