Couleurs disponibles
Verre trempé de sécurité
Verre de 4mm d’épaisseur. Traitement thermique rendant le verre 5 à 6 fois plus résistant qu’un verre classique. Plus grande sécurité en cas de bris accidentel.
Température Optimale
Garde la température de l'eau plus chaude.
Abri piscine mi-haut motorisé
Compromis idéal entre l’abri haut et l’abri bas, le mi-haut Arcadia protège le bassin de toute intrusion et des salissures extérieures. Grâce à l’effet de serre, il permet également un gain de température de l’eau prolongeant la période de baignade. En position fermée, la baignade sous abri devient un réel plaisir quelles que soient les conditions climatiques. Aux beaux jours, l’abri peut s’ouvrir entièrement grâce à un système de télescopie et la piscine retrouve ainsi son état naturel. L’abri mi-haut est doté de pans latéraux transparents en verre trempé de sécurité permettant une vue dégagée sur le bassin. Son design à pans latéraux coupés est adapté aux bassins à grande largeur.
- 5 angles
- 7 angles
Profilés en aluminium thermolaqué
Profilés spécifiques à nos abris pour une plus grande résistance. Thermolaquage certifié Qualicoat et Qualimarine.
Pans latéraux en verre de sécurité
L'utilisation du verre trempé de sécurité garantit à nos abris de piscine une meilleure résistance, une meilleure visibilité sur l'environnement et un confort optimal.
Autoguidage breveté
Système de glissières et roulement à billes inox étanches intégré dans les plinthes. Permet un fonctionnement sans rail au sol.
Double brosse en nylon
Brosses intérieures et extérieures placées sous les plinthes de chaque élément. Empêchent le passage des saletés entre le sol et l’abri.
- Nous étudions votre projet et vous proposons la solution la mieux adaptée à vos besoins.
- La prise de côtes réalisée par nos techniciens détermine l'implantation de votre abri.
- Votre abri de piscine entre en production dans notre usine de St-Sulpice-Sur-Lèze (31).
- Votre abri est acheminé et installé chez vous par nos équipes de pose salariées.
- Nos abris sont garantis 10 ans pour les structures et 3 ans pour les équipements.